[POUPOUNE] Candidature

[POUPOUNE] Candidature

Message  Poupoune le Sam 23 Fév - 9:48:13

Je suis Poupoune , chef d'un fier et humble peuple de germains située -220 -39. Mon village compte à l'heure actuel 134 habitants mais c'est la période des amours et d'ici peu notre population devrait augmenter.

Je n'ai aucune expérience dans Travian et je désire constitué une armée que dis-je une horde. J'ai déjà participé à la vie d"un forum dans le contexte d'une guilde sur un célèbre mmorpg de Blizzard. Donc je passe régulièrement sur un forum et je sais participer à un débat ou autre discussion.
J'ai pu découvrir votre alliance suite aux nombreuses attaques, de 4 joueurs différents, dont j'ai été la victime après avoir perdu mon statut de newbies. 2 étaient des B$X , Winny et Rôdeur.
J'ai tenté la voie de la diplomatie et Winny m'a expliqué ce qui en était et m'a proposé de m'inscrire sur votre forum et de postuler le jour où je me sentirai prêt. Après avoir régler les quelques petits détails qui m' empêchais de me développer j'ai décidé de venir tenter ma chance.
Je me connecte minimum 2 fois par jour et le maximum de fois qui m' est nécessaire pour lancer un développement, vider mes ressources entre 2 vagues d'attaques ou déplacer mes troupes (quand je vois le coup venir).
Je ne sais pas si j'ai des problèmes avec un autre joueur, j'ai attaqué des village plus faible que moi me semblant inactif sans jamais de retour.
Sinon j'ai été victime dans la même période d'attaques provenant de Rôdeur, Winny, Gwenlerouge (OL) et Lesbarbares (Spartiat) ;ce dernier après avoir reçu un message appellant à sa clémence à accepter ma requête et m'a proposé d'effectuer des échanges de ressources, si je le désirai, mais ayant quelques crises de pillage à gérer à l'époque il n'y a pas eu de suite donc aucun pacte, je ne fais juste plus parti pour le moment de ses sources de revenues hebdomadaire.